Bonjour,
Je tenais à vous faire un retour concernant la panne soit disant d'ADblue ou plutôt d'urée comme vous préférez l'appeler sur ma peugeot 308 de 2015 et pour laquelle vous avez préconisé un changement d'injecteur d'urée pour un montant de 266€52 suivi de 4 visites pour apparemment repasser la valise parce le défaut était toujours présent. Vous m'aviez certifié lors de ma 1ère visite qu'il était impossible que ce soit le système complet à changer, comme me l'avait dit mon autre garage, autre garage où vous m'aviez signalé que son équipement pouvait venir de Chine et que le défaut devait être à revoir avec votre logiciel peugeot. Je vous confirme qu'il s'agit bien du système complet à changer en l'occurrence le réservoir d'adblue. Panne décelé dans un autre garage Peugeot avec la valise Peugeot. Je trouve déplorable de rencontrer une telle incompétence. Entre votre collaborateur qui a été incapable de me restituer mon véhicule sans enlever les plastiques de protection qu'il a installé et ce à chacune de mes visites et sans compter certaines paroles que l'on peut entendre en patientant dans votre hall, certains faits restent limites.
Malgré votre accueil qui reste cordial, il serait professionnel et surtout normal de considérer le client comme il doit l'être et de changer les pièces nécessaires et uniquement nécessaires. Je ne souhaitais pas déposer d'avis mais comme je vous ai envoyé un mail pour vous dire tout cela et que je n'ai même pas eu un retour d'excuse alors oui je laisse un avis. Il y a d'autres avis qui signale les mêmes faits. Je suis relativement outré d'avoir fait partie des pigeons. Oui, 266€52 que je n'avais pas à payer puisque la panne n'était pas la bonne, ça relève de l'incompétence ou ???
Vous m'épargnerez en réponse et aux autres lecteurs qui j'espère seront nombreux les "désolé, monsieur vous vous trompez de garage, nous n'avons pas votre nom dans nos fichiers ou encore je n'avais pas votre mail pour vous répondre"
J'ai bien évidemment la facture et pour répondre à un mail c'est d'une simplicité élémentaire.
Ceci étant dit,
Bien cordialement,