À la suite d'une panne sur l'autoroute, nous avons eu à faire au service de Bernaudeau automobile, un jour férié en plus... Service rapide, de bons conseils et personne très sympathique... Vous pouvez avoir confiance !
Vous pouvez acheter votre voiture neuve ou d'occasion en toute sécurité. Le personnel est compétent, professionnel et très agréable. Garage à recommander
Super accueil avec Djamel, il m’as très bien expliquer le travail qu’il allait effectué, rapide et efficace et très sympa.
Merci encore pour ton professionnalisme Djamel
Petite alerte. Prise en charge immédiate. Diagnostic rapide. Voiture récupérée réparée en un temps record. Accueil soigné par Julien. C'est un plaisir décrire ce post.
Nous sommes très satisfaits de l'excellent accueil de toute l'équipe de vente de Peugeot à Salon de Provence ; nous avons pu essayer le modèle 2008 à notre guise et nous en sommes très contents
un grand merci à Mr Grégory Vandamme ainsi qu'à toute l'équipe .
Accueil sympathique de la secrétaire et cordiale du chef mécanique. Mais pas le temps de passer la voiture pour une valise pendant 10 mn après avoir été envoyé par peugeot assistance. Malgré des techniciens assis et en train d'attendre certainement un client pendant 30 mn... Le chef mecano a quand même pris 5 mn pour regarder visuellement. Il n'y a pas de service humain dans ces grandes concessions. Obligé d'aller à 20 km à barre l'étang Malgré la charge de travail, ils nous ont pris pour passer la valise 10mn. Merci les petits garages franchisés.
Le garage avait une pièce disponible pour ma voiture à 47€ livraison sous 24h.
La même était disponible sur Oscaro à 19€ livraison sous 3 jours.
Quelques heures bien onéreuses mais un agent cordiale.
J’ai un soucis moteur, avec une impossibilité de démarrer d’ici 1000km. La seule réponse du centre Peugeot est un rendez vous dans 1 mois pour un diagnostic. J’aime bien les Peugeot, mais je suis vraiment déçu de la qualité long moyen terme. Ma 5008 n’a que 120000 km et déjà pas mal de soucis, et pas un support à la hauteur.