On prend rendez-vous pour un bruit assourdissant avant gauche au niveau de la roue, la personne (qui est un stagiaire ou une personne en formation) nous dis dans 2 mois et ne prend pas la peine d'essayer la voiture pour voir si c'est grave ou non.
Je lui demande quand mĂȘme de voir le bruit et ça rĂ©ponse es : nous c'est bon c'est rien de grave.
A la dépose du véhicule, je tombe sur la personne qui s'occupe de ce poste la cÎte mécanique. Et qui me dis bon un collÚgue a essayer la voiture ?
Je lui réponds que non et là il me dis, c'est pas normal et il s'excuse.
Je le suis dans son argument et il m'envoie rouler avec un mécano.
AprĂšs les rĂ©parations du vĂ©hicule, il me parle d'enquĂȘte de satisfaction. Je lui rĂ©ponds direct qu'elle sera loin d'ĂȘtre bonne vu la dangerositĂ© qu'Ă pris la personne a la prise de rendez-vous de nous mettre en danger.
Il me réponds que c'est un stagiaire.
Je constate surtout que a ce poste la, il faut pas mettre n'importe qui et surtout former strictement une personne. Car la certe, je n'ai pas eu d'accident ou autre mais cela peut arriver a une autre personne a cause d'un manque de professionnalisme et de formation de son personnel.
PS : bien sûr aprÚs l'annonce verbalement de la note de satisfaction qui sera mauvaise, on ne l'a jamais reçu pour sûrement ne pas faire baisser leur taux de satisfaction client.
Merci et bonne journée
Anthony