Service impeccable, nouveaux gérants sympathiques et de bon conseil.
Je recommande vivement
David Claveyrolles
Devis pour des rotules à 50e pièce, on me dit faut changer les deux bras en entier, les rotules sont dedans, soit 950e environ en tout ! Heureusement que mon beau frère est garagiste et qu'il m'a prévenu que ça se remplaçait, même si c'est chiant, sans tout changer sinon je payais plein pot pour rien ! C'est pas sympa...
Dommage car j'avais confiance avant
Nous étions à la recherche d’une 2008 récente. Nous avons rencontré Mr Chauvin qui a parfaitement compris nos attentes, il est très à l’écoute et ne nous a pas mis la pression (comme dans d’autres concessions) pour acter notre choix.
Nous sommes entièrement satisfaits de notre achat, la livraison s’est parfaitement bien passée et le véhicule correspond tout à fait à nos critères.
Je recommande vivement.
Merci à toute l’équipe commerciale.
Ce fut un plaisir.
Malgré la fermeture du service mécanique du samedi, on tient à remercier Yannick pour son accueil, son professionnalisme,sa gentillesse ainsi que sa bienveillance.
En effet, il a prit le temps de démonter toute la portière afin de ne pas nous laisser rentrer à Toulouse sans vitre.
On ne vous remercira jamais assez.
Comme chez tout les concessionnaires on veut vous faire prendre des vessies pour des lanternes " vous faites une bonne affaire " ben voyons une voiture dans un etat impecable cotée 7000€ sur la centrale reprise 3000€ je n appelle pas ça une bonne affaire !...attention aux promesses orales ( révision gracieuse prévue 1 an après l achat qui se transforme en simple vidange ! )...pour l achat de 2 voitures dans la même après midi, on nous a promis le plein de gasoil pour les 2 voitures. J ai dû réclamer 3 fois pour l une et on ne l a jamais eu pour l autre...un conseil, faites mettre par écrit les promesses !
Pour la partie vente il y a du monde pas de soucis mais pour la partie "garage" les rdv d entretiens ou autres prennez vous 2 mois a l avance et croisez les doigts pour que la voiture tienne.