Accueil de la part de Djamal formidable.
Rapidité et à pu me trouver une solution pour que mon véhicule soit pris en charge rapidement !!! Souriant et très très performant
Merci merci merci
Très bon accueil. J'ai acheté ma voiture chez eux et je suis très satisfaite de toute l'équipe. Merci en particulier, à Mr DE SOUSA qui s'est montré très professionnel et sympathique.
Céline
A fuir !!!! Les problèmes clients n intéresse pas ce garage.
Suite à l affichage du message réparer moteur j’amene Mon véhicule Peugeot a ce garage. Le chef d’atelier antipathique au possible me propose un rendez vous dans cinq jours. Aucune explication sur l’affichage ne m’est donné ni aucun déplacement pour voir l’affichage n’est fait. Tout est traité assis derrière le comptoir. Il ne faisait pas très chaud dehors mais quand même 😀 Je lui demande comment je fais pour les jours à venir, mais ce n’est pas son problème. Au final j’ai appelé l’assistance nationale de Peugeot qui m’a donné des explications claires et les coordonnés du garage St ARNOULT en Yvelines qui eux ont trouvé le temps de regarder mon véhicule. Ça s’est du service, merci St Arnoult. Pour Dourdan ça s’est vraiment pas du service. On a besoin aussi d’un garagiste pour les urgences et pas que pour les révisions !!
Très satisfaite de l'accueil reçu, tant au téléphone que lorsque je m'y suis rendue, de la part de la secrétaire qui était là l'après-midi ! Souriante, accueillante, compétente, bref, parfaite !!! Je vais y retourner pour ma révision, bien que j'habite à presque 50 kms de là !
Concession lamentable.
Aucune considération du client.
15jours pour un RDV pour un simple diagnostic dont la panne est déjà connue.
Problème de pompe du réservoir à Urée.
Problème récurant chez Peugeot sur les voitures de 5ans ou+ 100000km.
Bien-sûr pour changer une pompe histoire de se faire un maximum d'argent au profit de la vache à lait qu'est le client Peugeot, on vous vend le réservoir complet à 1300€ sans la main d'oeuvre biensur et en plus il n'ont pas la pièce.Encore plus malin votre voiture ne démarrera plus après un nombre de 2400km mais sans avoir un décompte.
Voilà je me retrouve avec une voiture qui risque à tout moment de ne plus démarrer et bien-sûr dans ce cas faire appel à un dépanneur...
Vive l'industrie française.Tous ces fonctionnaires Peugeot verront la différence quand ils travailleront pour les constructeurs Chinois.
Qu'ils ne viennent pas pleurer.Honte à cette marque et pauvre France.