Nous n'avons eu que des fausses notes lors de l'achat de notre vehicule. (Omission du CT, oubli de faire la carte grise, erreur dans les papiers de vente avec une date déjà passée et j'en passe...!)
7 mois plus tard, alors que mon véhicule est garanti 1 an, j'ai dû aller en urgence chez Peugeot pour un changement du bac Ad-BLUE. Peugeot a pris en charge le bac mais j'ai dû payer la main-d'oeuvre. J'ai fait des pieds et des mains pour que Peugeot Argenteuil participe, j'ai obtenu une prise en charge de 250 euros pour une facture de 500 euros. Malgré cela, rebelotte 2 mois plus tard, cette fois avec le décompte des kms avant démarrage impossible de ma 3008 en guise de message d'erreur. Une facture de 2000 euros pour changement du catalyseur du FAP... Je me suis encore battue pour obtenir une nouvelle prise en charge car ces défauts sont connus de Peugeot et j'ai obtenu 65% du montant de la facture. (Merci encore au service qualité PEUGEOT France).
J'ai donc dû verser 700 euros de ma poche. Peugeot Argenteuil à refusé de participer une nouvelle fois, puisqu'ils avaient déjà été "sympa" d'avoir déjà fait un effort pour les 1eres réparations. J'ai acheté ma voiture 25 000€ avec 70 000 km.... Je m'attendais à tout sauf à mettre autant en réparations avec la garantie et le gage de qualité Peugeot occasion !
Au-delà de cette histoire, je ne sais pas si c'est le commercial à qui j'ai eu à faire ou si c'est la qualité Peugeot d'Argenteuil de part les axes d'exigences de la direction mis en place... Une chose est sûre, je n'y achèterai plus aucun véhicule et je ne recommande pas non plus ce garage. Je ne laisse que très rarement des avis aussi négatifs mais je pense que pour le coup, c'était plus que nécessaire.