Je ne recommande pas ce garage. J'ai acheté un véhicule chez vous il y a deux ans a peine sorti de chez vous voyant filtre a particules défaillant. Malgré la garantie vous n'avez rien fait dessus mis a par brancher la balise. Aujourd'hui je me retrouve avec une voiture qui ne passe pas au contrôle technique suite à la pollution ... Une voiture qui me coûte bien trop chère et je ne vous remercie pas du tout au contraire je conseille de FUIR CE GARAGE !!!!
Un grand merci à toute l’équipe du garage pour avoir pu réparer ma voiture dans la journée et me permettre de reprendre la route demain ! 2 pneus à changer et le contrôle fait 🍀
Une équipe à l’écoute, très agréable et souriante ! Ça fait très plaisir ! Encore bravoooo et merci !
Merci à Djamal et Nicolas !
Très satisfait de la prestation effectuée sur mon véhicule par l'atelier de Peugeot Vauban Argenteuil ! Djamel, qui s'est occupé de mon 5008, est très pro, aimable et courtois...
Petit bonus proposé par Djamel: récupérer mon véhicule à l'heure qui me convenait le mieux, c'est à dire 12h30 durant sa pause déjeuner!!!!!
Encore merci et à très vite
rendez vous ce jour pour la première révision de mon véhicule.
j'ai été pris en charge par Mr SAHALI Djamel. très pro, souriant, café offert pour patienter. l'intervention devait durer 2h30, et au bout d'1h, il m'appel pour me dire que mon véhicule est prêt. Très bonne expérience avec Mr SAHALI. j'y retournerais pour toute interventions. je recommande Vauban Argenteuil.
Très bon accueil. J'ai acheté ma voiture chez eux et je suis très satisfaite de toute l'équipe. Merci en particulier, à Mr DE SOUSA qui s'est montré très professionnel et sympathique.
Céline
Très bon commercial et Metteur en main Anthony .
Paul SQUAZZAVENTRE est très à l’écoute, transparent compétent et de très bons conseils. Tous deux d’un abord très agréable , sympathique et, simple. .
Désolés de ne pas avoir pu faire l’évaluation sur la boîte mail mais pour nous c’est un 10/10
Bravo à tous les deux .
Nous recommandons cette concession à Salon de Provence M. et Mme Benedetti