On a acheté une belle 308 neuve la-bas en décembre 2018. Les commerciales étaient super.
PAR CONTRE, 1 an après (février 2019), on est allé la bas pour faire la révision et lorsque je suis revenue à la maison j'ai remarqué des rayures sur la voiture!
2 mois après, j'ai remarqué en vérifiant le niveau d'huile que la tige permettant de vérifier le niveau d'huile à été échangé aussi. Il était tout courbé !
Va savoir ce qui a été échangé d'autre!!!!
Après un post négatif de ma femme sur ce site, concernant un problème sur notre véhicule acheté chez eux pour lequel nous avons été très mal reçu.
Peugeot nous a répondu à ce post en nous demandant de les contacter par mail. Chose que nous avons fait et suite à cela aucune suite. Même pas une réponse.
Que dire.. hormis qu'ils répondent pour essayer de sauver les apparences en donnant l'impression de rattraper le coup. Alors qu'il en est rien au final.
Comme partout maintenant, le personnel est apparament débordé....Une drôle d'epoque..???.. Moins disponible ppur les clients.. Dommage car Peugeot est une bonne marque de voitures.!!!...
Odieux !!
De mauvaise foi, menteur, pas du tout commercial, irrespectueux +++.
La femme a l accueil n est pas mieux, elle souffle avant de lui demander quoi que ce soit !!
Je suis rassurée de ne pas être la seule à penser ça.
En quelques mots N Y ALLER SURTOUT PAS ... Ils sont vraiment tordus !! Je plains le mécano qui bossent avec eux.
Concession lamentable.
Aucune considération du client.
15jours pour un RDV pour un simple diagnostic dont la panne est déjà connue.
Problème de pompe du réservoir à Urée.
Problème récurant chez Peugeot sur les voitures de 5ans ou+ 100000km.
Bien-sûr pour changer une pompe histoire de se faire un maximum d'argent au profit de la vache à lait qu'est le client Peugeot, on vous vend le réservoir complet à 1300€ sans la main d'oeuvre biensur et en plus il n'ont pas la pièce.Encore plus malin votre voiture ne démarrera plus après un nombre de 2400km mais sans avoir un décompte.
Voilà je me retrouve avec une voiture qui risque à tout moment de ne plus démarrer et bien-sûr dans ce cas faire appel à un dépanneur...
Vive l'industrie française.Tous ces fonctionnaires Peugeot verront la différence quand ils travailleront pour les constructeurs Chinois.
Qu'ils ne viennent pas pleurer.Honte à cette marque et pauvre France.